Val-David, plus que jamais un monde à part et à partager!

Publié le : 17 juillet 2020

En soutien aux efforts de ses acteurs socio-économiques qui ont déployé les mesures nécessaires afin d’offrir, en toute sécurité, ce qu’ils ont de meilleur aux citoyens et aux visiteurs, la Municipalité lance un mouvement de reconnaissance sous la signature « Val-David, plus que jamais un monde à part et à partager! ». L’objectif est de promouvoir, tant au sein de la communauté qu’aux alentours, les forces du village et les différentes initiatives mises en place. Cette campagne, reflet de l’identité chaleureuse, tissée-serrée et créative de ce village reconnu pour son milieu de vie exceptionnel, vise également à valoriser l’achat local tout en encourageant le tourisme responsable.

En hommage aux intervenants et à tout le travail effectué pour soutenir la relance des activités sociales, culturelles et économiques du village, la Municipalité lance ce mouvement de reconnaissance avec une vidéo qui met en lumière toute la détermination, la solidarité et l’innovation de ses citoyens, artistes, artisans, entrepreneurs et employés municipaux qui travaillent sans relâche afin d’offrir un milieu de vie accueillant et sécuritaire.

« Notre village ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans l’implication inébranlable de notre communauté qui, de tout temps, s’est investie pour définir et soutenir notre qualité de vie. Et maintenant, nous avons à cœur de nous assurer que notre déconfinement économique et touristique soit durable. Pour y parvenir, nous invitons tout le monde à être responsable, respectueux et bienveillant. Et nous saluons les investissements dans l’achat local puisque nous désirons plus que tout que nos commerçants, artistes et artisans retrouvent leur prospérité, car ils font partie de la trame de notre bonheur citoyen, » exprime la mairesse Kathy Poulin.

Sous cette même signature, une série d’actions sera mise en œuvre pour valoriser les forces qui émanent de ce lieu phare de nature et de culture, qui souhaite plus que jamais partager son monde à part.

Visionnez la vidéo ici