Au Nid d'Aigle - Monsieur chalet

Plus qu’une location de chalet, une expérience…

Une maison d’artisan, tout confort, abondamment ensoleillée, située tout en haut d’une montagne, accessible seulement par son chemin privé, entourée de forêt, avec une vue imprenable sur le village de Val-David et entouré de chevreuils?

C’est la promesse du NID D’AIGLE de Val-David

Il nous fait donc plaisir de vous accueillir dans notre maison quelques fois dans l’année!

Haut perché dans la montagne au bout d'un long chemin privé, elle est un havre de paix pour ceux qui cherche un lieu de plénitude, entouré de forêt et de chevreuils. La maison comporte une vue imprenable sur la vallée du Village de Val-David et est pourvue d'une très généreuse fenestration sur 2 étages vous permettant de vivre l'extérieur en permanence, dans le doux confort de l'intérieur.

Son caractère chaleureux, appuyé par ses nombreux matériaux nobles comme les boiseries d’Acajou, de chêne ou d’érable ou encore l’ardoise et le quartz, lui confère un charme indescriptible que seule la présence sur les lieux peut complètement décrire.

Pourvue de tous les équipements de confort et de commodités, cette maison de 3 chambres et 2 salles de bain complète peut accueillir jusqu’à 8 personnes à coucher et 12 personnes à la salle à dîner.

Sans soucis grâce à sa proximité des services (alimentation, pharmacie, boutiques, municipaux, loisirs (Skate, Ski alpin et de fond, raquettes, vélo, randonnée, marche et courses, alpinisme) et activités récréotouristiques, etc…, elle est aussi pourvue d’un réseau Internet rapide et de cellulaire totalement fonctionnel, vous permettant de vous laisser aller à la flânerie au besoin malgré le travail qui pourrait vous occuper.

Le NID D’AIGLE, c’est le vrai choix des expériences à vivre quand bon vous semble et selon l’humeur du moment, sans s’en laisser imposer. 

*LOCATION LONG-TERME SEULEMENT

1837, rue Lavallée
Val-David, QC  J0T 2N0
T: 1 844-624-2538
www.monsieurchalets.com/chalets-a-louer/laurentides/val-david/au-nid-daigle
Lyne et Jean