La Grande Guignolée des médias obtient un résultat exceptionnel...pour contrer la faim dans nos Laurentides!

Publié le : 19 décembre 2017

Pour contrer la faim dans la MRC Laurentides, la population a répondu généreusement à l’appel de Bouffe Laurentienne, Centraide Gatineau-Labelle-Hautes-Laurentides (GLHL) et de Moisson Laurentides avec un résultat exceptionnel de 31 706 $ pour cette édition 2017, soient 406 $ de plus que l’an dernier.

Sept barrages routiers se tenaient dans quatre municipalités, l’ambiance était à la fête. Les grelots des tuques de Noël rythmaient les automobilistes, particulièrement sensibles à la sécurité alimentaire des personnes plus vulnérables. Près de deux cents bénévoles étaient déployés aux intersections et au décompte. En plus des 30 347,58 $ dollars amassés, les gens sont invités à déposer des denrées jusqu’au 23 décembre dans les marchés d’alimentation de la région.

Les sommes recueillies seront redistribuées à 18 organismes communautaires dont le comptoir alimentaire de Val-David.

Centraide GLHL, Moisson Laurentides et Bouffe Laurentienne, tous trois préoccupés par la sécurité alimentaire dans la MRC des Laurentides, travaillent pour que ce partenariat amène des solutions à plus long terme visant l’autonomie alimentaire des populations démunies de notre région. Merci aux nombreux bénévoles qui ont contribués à cette réussite!

Vous avez manqué l’événement, vous pouvez effectuer un don en ligne jusqu’au 31 décembre 2017 sur : www.grandeguignoleelaurentides.com.

Communiqué