Premier bilan positif pour le nouveau système d'autoperception au Parc régional Val-David-Val-Morin
Publié le : 20 juillet 2018
Le 2 juin dernier, l'OBNL de la société du Parc (secteur Far Hills) et la Municipalité du village de Val-David ont instauré un système d’autoperception afin de permettre aux visiteurs d’accéder au Parc régional, en toute légalité, à l’extérieur des heures d’ouverture régulières des chalets d’accueil.
Près de deux mois après sa mise en place, un premier bilan positif émane déjà de ce nouveau système. « C’est avec enthousiasme que nous constatons que les visiteurs se responsabilisent et suivent les règles prescrites à ce nouveau mode de fonctionnement. », exprime Kathy Poulin, mairesse de Val-David.
« Merci à tous les usagers de leur participation, cela contribue au lien de confiance qui continue de grandir » ajoutent les conseillers attitrés à ce dossier Guy Séguin et Jean-François Giasson.
Rappelons que les visiteurs peuvent profiter des merveilleux attraits qu’offre notre Parc régional jusqu’à 22 h grâce à ce projet pilote, et ce jusqu’au 31 octobre. Les bornes d’autoperception sont bien en vue dans les entrées des secteurs Far Hills, Dufresne, à la gare de Val-Morin ainsi que dans l’entrée de la rue Lake
Consultez les détails de ce système et les heures d’ouverture régulières du Parc sur : www.parcregional.com