Appel de dossiers

Dernière journée

Le 23 avril 2021

Située à l'extérieur au cœur du village de Val-David et de ses activités estivales, l’Allée des créateurs accueillera tout au long de l’été (jusqu'à l'Action de grâce) des exposants des métiers d’art et des créateurs locaux. Elle est une vitrine de choix pour les artistes et artisans de la région qui bénéficient de la notoriété du village et d’un achalandage exceptionnel de visiteurs.
Les créateurs qui désirent y occuper un espace l’été prochain sont priés de remplir le formulaire ici-bas afin de soumettre leur dossier au comité de sélection de la Municipalité d’ici le 23 avril 2021.
𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆!
Dans l'objectif de soutenir nos créateurs locaux dans le contexte de la pandémie, le conseil municipal a fait le choix d'offrir la gratuité aux artisans résidents et un tarif réduit aux artisans non-résidents.
𝑨𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏...
Seuls les dossiers complets et soumis avant la date limite seront considérés. Tous les artistes et les artisans sont invités à présenter un dossier. Toutefois, les emplacements disponibles seront attribués en priorité aux résidents de Val-David qui satisferont les critères de sélection. La sélection des dossiers se fera dans la semaine du 3 mai 2021.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le Service loisirs et culture à culture@valdavid.com.