Carte Ambassadeur de Val-David

La carte Ambassadeur donne l'opportunité aux résidents de Val-David d’obtenir un rabais dans les boutiques ou restaurants participants ainsi qu'un accès gratuit illimité aux attractions participantes lorsqu’ils sont accompagnés d’au moins un adulte payant.

La carte est maintenant disponible, au bureau d'accueil touristique de Val-David situé au 2525, rue de l'Église, au coût de 6$ (taxes incluses).

Preuve de résidence exigée ainsi qu'une photo de format (env. 1" x 1").

L’occasion est belle pour les Val-Davidois de mieux connaître les attraits de leur village tout en les faisant découvrir «à la visite».

Consultez le dépliant afin de connaître les commercants participants.

Accès au Centre sportif de Sainte-Agathe-des-Monts

(40, rue Brissette, Sainte-Agathe-des-Monts)

La Municipalité du Village de Val-David assume la partie non-résident des frais encourus lors de l’inscription aux activités suivantes offertes au Centre sportif de Sainte-Agathe.

  • Cours de natation (enfant)
  • Programme de hockey (enfant)
  • Programme de patinage artistique (enfant)
  • Cours d’aquaforme (adulte)
  • Carte de membre - Bain libre (tous)

La demande de remboursement doit être présentée au service Loisirs et culture avec une copie du reçu d’inscription.

Accès au Parc régional de Val-David-Val-Morin

Tarification d’été : Les résidents et contribuables de Val-David et de Val-Morin bénéficient d’une gratuité sur les activités d’été tels que le vélo, l’escalade et l’accès aux sentiers pédestre.

Tarification d’hiver : Les résidents de Val-David et de Val-Morin bénéficient d’un tarif-résident préférentiel sur les activités d’hiver et sur les forfaits suivants :

  • Forfait passe de saison 
  • Forfait Duo (Parc régional & Parc linéaire Le P’tit train du Nord)

Pour plus de détails sur la tarification, consultez le site du Parc régional.

Accès gratuit à la plage du lac Raymond à Val-Morin

Ouverture de la plage du 24 juin jusqu'au 21 août. Venez profiter de la plage et de l'aire de pique-nique qui a nouvellement été aménagée.

Un sauveteur qualifié sera présent chaque semaine du mercredi au dimanche inclusivement du midi à 17h. En dehors de ces périodes, une affiche bien en vue signalera « plage sans surveillance ».